Warning: ftp_fget() expects parameter 1 to be resource, null given in /mnt/web010/c1/53/52128153/htdocs/aassou/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ftpext.php on line 146 Warning: ftp_fget() expects parameter 1 to be resource, null given in /mnt/web010/c1/53/52128153/htdocs/aassou/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ftpext.php on line 146 Aassou Web Agency - Digital Marketing Agency in Agadir
Back to top

Web agency in Agadir

Who are we?

Aassou is a web development agency in Agadir. We offer, to our customers, the latest digital technologies to best meet their development ambitions.
Aassou is a team of experts specialized in web design, search engine optimization (SEO) and online advertising.

Our mission

Delivering measurable results to our clients.

Our latest achievements

Why choose our
Agadir web agency?

01
No subcontracting

All the services offered by Aassou are provided from our Agadir office: no freelancers. This helps us reduce production costs and allows you to communicate directly with the experts who carry out your project.

02
A personalized service

Since each customer is different, we do not offer pre-made “packages” because we would risk offering you things that are sometimes useless and/or incomplete in relation to your real needs.

03
A ROI approach

Achieving your goals and growing your business is a priority. We do everything possible to ensure that your web marketing investment is reliable and beneficial to your business.

Our Agadir web agency services

Web design

With more than 800,000 websites created every day around the world, your website has to stand out from the crowd in design, functionality and user experience. At Aassou, we create 100% personalized websites that respect Google ranking standards and get users to perform the actions you want them to. Our web agency specializes in WordPress to give you the freedom to edit your own content.

SEO – search engines optimization

Did you know that search engines update their algorithms between 500 and 3000 times a year? And that the SEO conversion rate can reach more than 14% compared to less than 2% for traditional display? Our web agency stays up to date with all the news and developments in search. We can help you increase your online business opportunities.

E-commerce

E-commerce has grown exponentially in recent years. The events of 2020 and especially the multiple lockdowns have further contributed to the increase in online sales. We have noticed during this period that the customers best equipped to sell online have even seen an increase in sales. Now is the time to give users the ability to buy your products online and our web agency is here to help you do it.

Web marketing

Nowadays, simply having a website is no longer enough for people to find us and buy our products or services.
The best digital marketing strategies are all-embracing, they include SEO, Google Ads, social media and UX. Our team of web experts will help you determine the best strategy and execute it for you.

Founder: Hassane Assou

Hassane has been passionate about web development since 1995. This naturally led him to switch his study from electrical engineering to software engineering.
Thanks to his experience in development and project management, he has earned the needful expertise to suggest the best suited and relevant options to your problems. His versatility keeps him adapting to the ever-changing digital world.

Retour en haut

Agence web à
Agadir

Qui sommes nous?

Aassou est une agence de développement web à Agadir. Nous proposons, à nos clients, les toutes dernières technologies du digital pour répondre au mieux à leurs ambitions de développement.
Aassou est une équipe de spécialistes en conception web, optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et publicité en ligne.

Notre mission

Fournir des résultats mesurables à nos clients.

Nos dernières réalisations

Pourquoi choisir notre
agence Web à Agadir ?

01
Aucune sous-traitance

Tous les services offerts par Aassou sont réalisés à notre bureau d'Agadir : aucun pigiste . Cela nous permet de baisser les coûts de production et de vous permettre de communiquer directement avec les experts qui réalisent votre projet.

02
Un service personnalisé

Chaque client étant différent, nous ne proposons pas de « packages » pré-faits car nous risquerions de vous proposer des choses parfois inutiles et / ou incomplètes vis-à-vis de votre besoin réel.

03
Une approche ROIste

Atteindre vos objectifs et développer votre business est une priorité. Nous mettons donc tout en oeuvre pour vous assurer que votre investissement web marketing est fiable et bénéfique pour votre entreprise.

Les services de
notre agence web à Agadir

Création de site web

Avec plusieurs milliers de sites Web créés chaque jour, votre site doit se démarquer autant en design qu’en termes de fonctionnalités et d’expérience utilisateur. Chez Aassou, nous créons des sites Web 100% personnalisés qui respectent les normes de Google pour se positionner et pour faire en sorte que les internautes fassent ce que vous attendez d’eux. Notre agence Web est spécialisée en WordPress afin que vous soyez autonome sur la modification de votre contenu.

SEO – Référencement naturel

Saviez-vous que les moteurs de recherche font évoluer leurs algorithmes entre 500 fois et 3000 fois par an? Et que le taux de conversion du SEO peut monter à plus de 14% comparé à moins de 2% pour l’affichage traditionnel? Notre agence Web est au fait de toutes les nouveautés et évolutions concernant les moteurs de recherche. De cette façon, nous pouvons vous aider à augmenter vos opportunités d’affaires sur le Web.

Boutiques en ligne

Le commerce en ligne connait une croissance exponentielle depuis les dernières années. Les événements que nous avons connus en 2020 et notamment les différents confinements ont encore contribués à augmenter les ventes en ligne. Nous avons remarqué pendant cette période que les clients les mieux outillés pour vendre en ligne ont même vu une croissance de leur chiffre d’affaire. N’attendez pas pour donner la possibilité aux internautes d’acheter vos produits en ligne, notre agence Web est là pour vous aider.

Marketing web

Aujourd’hui, il ne suffit plus d’avoir un site Web pour que les internautes nous trouvent et achètent nos produits ou services.
Les meilleures stratégies de marketing numérique sont globales, elles incluent autant du SEO, de la publicité sur Google, de la gestion de réseaux sociaux, de l’expérience utilisateur. Notre équipe d’experts Web est là pour vous aider à déterminer la meilleure stratégie et l’exécuter pour vous.

Fondateur : Hassane Assou

Hassane est passionné par le développement web depuis 1995. Cela l’a naturellement amené à réorienter ses études d'électrotechnique vers des études de génie logiciel.
Grâce à son expérience dans le développement et la gestion de projet, il a acquis l’expertise nécessaire pour proposer les solutions les mieux adaptées et pertinentes à vos problèmes. Sa polyvalence lui permet de s’adapter au monde digital en perpétuelle évolution.